Admission 2023-24 – École de basketball de Gatineau

L’École de basketball de Gatineau (EBG) offre une formation complète de basketball aux filles et garçons de la 1ere à la 5e secondaire qui visent une carrière de basketball au niveau collégial, universitaire et professionnel. La formation axée sur le développement physique, psychologique, technique et tactique de chaque élève et est offerte tous les après-midi […]

Bienvenue Franco Kouagnia

L’Association de basketball de Gatineau souhaite la bienvenue à Franco Kouagnia (Instagram: @fok10), nouvel entraineur avec les Dragons de Gatineau et l’École de basketball de Gatineau. Originaire de Yaoundé, Cameroun, Franco a eu une carrière de basketball qui l’a mené partout dans le monde. Il a joué au Canada à l’University of Northern British Columbia, […]

Équipes de printemps/été Gatineau Elite pour filles et garçons

L’Association de basketball de Gatineau invite les joueuses de 2e secondaire et les joueurs de 2e et 4e secondaire de Gatineau, Ottawa et de la région à se joindre aux nouvelles équipes Gatineau Elite pour la saison de printemps/été.

Avec son partenariat avec Under Armour Canada Elite, l’ABG peut maintenant offrir à tous les jeunes de Gatineau et des environs l’occasion d’avoir une meilleure visibilité et de se mesurer aux meilleures équipes d’Amérique du Nord avec les équipes Gatineau Elite.

Demande d’admission 2022-2023

L’Association de basketball de Gatineau accepte maintenant les demandes d’admission à l’École de Basketball de Gatineau en 1re secondaire pour l’année scolaire 2022-2023. Les parents des élèves qui veulent se joindre à l’ÉBG par le programme Sport-Études de l’École secondaire Mont-Bleu doivent suivre le processus de Demande d’admission Sport-Études et PCSAE – 1ère secondaire.

Entraîneuses et entraîneurs – Dragons de Gatineau

L’Association de basketball de Gatineau est à la recherche d’entraineuses et d’entraineurs, avec et sans expérience, pour les saisons d’automne/hiver (compétition de niveau provincial) et de printemps (compétition de niveau national) de ses équipes compétitives féminines et masculines, les Dragons de Gatineau.

Retour en haut